-
Bug
voila bonjour , pour commencer je presice J'Ai lut ai vus le postite miens correspondants au étonnament mai il une disparu Oo
Alors JE poste car s'est Assez embetant d' acheter le jeux et d' AVOIR de si gros beug
Description du bug : apres chargement de ma Sauvegarde ou d'une Partie Lancee la texture devient floue , se disloques , clignote et si je bouge ma souris une Tracée noir se produit ( il se passe sa qu'avec civilisation V je prescise ) .
J'Aimerais si Quelqu'un une solution Meilleur que mettre a jour le pilote graphique Nvidia et apres avoir verifier et pocedent toute les conditions Requise systeme ( vérifier et deja installer)
me la dire sa m'aiderais beaucoup sur se bonne journee a tous et toute
Last edited by Ghostred; 10-04-2010 at 04:07 PM.
-
a propos de ton post
salut, une petite question a propos de ton post. on dirait que ton problème reviens seulement quand tu charge une partie sauvegarder ou cela arrive t'il meme quand tu démare une game. une chose que je pourrais voir qui pourrais te donner des glitch graphique est si tu as commancer ta game en direct x 10 et que tu essaie de la reloader en direct x 9. Si tu as déja vérifier les drivers de ta carte vidéo vérifie que tu es bien aussi le direct x a lequelle tu démare le jeu. si tu as trouver la solution a ton probleme svp link nous la solution comme ca nous pourrons aider d'autres gens avec se probleme. merci